lundi 28 septembre 2015

On parle de Mouvaux Blog Zone sur Nord Éclair...

Cela s'est passé la semaine dernière, en début de semaine. Une journaliste du groupe Voix du Nord / Nord Éclair m'a contacté via Gmail pour en savoir plus sur le blog que vous êtes en train de lire et qui a démarré fin Août 2015.

Marie Claude GUILLEMENT (la journaliste) et donc venue chez moi, je lui ai proposé un café puis nous avons discuté ensemble du projet. Finalement, je me rends compte que le papier qui a été écrit est un peu plus focalisé sur ma personne. Je ne vais pas m'en plaindre, ce sera certainement un bonne pub, à la fois pour le blog, mais aussi pour mon activité de Freelance en webmarketing.

Pour découvrir l'article, vous pouvez cliquer sur ce lien ici...

Dans cet article, il y a un spoil :) Effectivement on apprend à la fin que je suis en train de préparer un nouveau blog sur le thème du développement personnel ce coup-ci.

On y apprend également que je travaille déjà sur plusieurs projets, comme AKA BLOG ZONE, mon blog pro et le Blog du Carré Homme, un blog que je rédige et gère pour un client depuis quelques mois maintenant.

En tout cas, cette initiative est un très bon pied à l'étrier et me motive particulièrement pour la suite. C'est une bonne leçon de vie, dans le sens où la démonstration est faites dès lors que vous fournissez un travail correct de qualité.

Marie-Claude insiste aussi sur mon parcours. Pour être un peu plus précis, je n'ai pas fait Saint Luc, comme l'indique l'article, mais plutôt l'académie de Beaux-Arts de Tournai. Bon, c'est un détail après tout car le trajet est quasi le même pour venir de Tourcoing :)

Merci de partager ou marquer ce contenu si il vous a plu,
bonne fin de journée,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire